Vendredi 27 janvier – 21h

Espace culturel Marcel PAGNOL

Tarif unique : 30€

D’pendanse, une troupe de danse reconnue mais pas seulement. Ce sont 8 danseurs, 8 personnalités différentes, avec une passion commune, la danse.

Composé de Katrina Patchett, Maxime Dereymer, Denitsa Ikonomova, Christian Millette…

Tout commence en 2010, lorsque Maxime Dereymez constitue la troupe « D’pendanse » à la base pour l’émission « Dancestreet » sur France Ô. Il s’entoure alors de danseurs professionnels qui sont avant tout des amis de longues dates. À la suite de cette émission, la troupe poursuit son ascension en se produisant dans des festivals, galas…Depuis 2015, la troupe rencontre un véritable succès avec son premier spectacle « Entre nous » et se produit dans les plus belles salles.

Encore méconnue il y a 10 ans, la danse de salon a été popularisée grâce à l’émission télévisée « Danse avec les stars » . À chaque saison, les danseurs se surpassent pour présenter des chorégraphies toujours plus spectaculaires. Aujourd’hui « les stars » du programme ce sont eux !

Le temps d’une soirée, nous vous invitons à partager leur univers et découvrir leur complicité, leurs souvenirs de voyages et retracer leurs parcours.

Un moment intime, émouvant et plein d’humour, bercé par la musique et la danse …

Infos et réservation au 02 32 53 22 21 ou à