Quand :
18 novembre 2022 @ 21 h 00 min
2022-11-18T21:00:00+01:00
2022-11-18T21:15:00+01:00
Où :
Espace culturel Marcel Pagnol
7 Rue Maurice Ravel - Aubevoye 27940 LE VAL D'HAZEY
Coût :
de 15€ à 20€

1ère partie :

Ben Herbert Larue est un chanteur poète qui ne laisse pas indifférent. Tour à tour poignant, lunaire ou drôle, il joue avec l’éloquence de son corps acteur et sa voix puissante pour tenir l’humain dans le creux de sa main. Digne héritier de Brel ou de Leprest, il fait vibrer la corde sensible et présente ici son deuxième album: Souffle(s). Une traversé chantée et déclamée écrite dans un monde qui retient sa respiration. Entre urgence de rire, besoin de créer du lien et souffle de révolte, les émotions sont multiples et foisonnent à l’écoute de cette musique intimiste, intense et lumineuse à la fois.

Un souffle court qui souffle au cœur.

Après avoir touché le cœur du public avec le titre « Voilà », devenu l’hymne francophone de l’Eurovision 2021, Barbara Pravi dévoile son premier album « On n’enferme pas les oiseaux ».

Preuve que cette fille, autrice-compositrice un peu perchée, qui cambriole depuis quelques mois les attentions de la scène musicale, a bel et bien pris son envol. Il faut écouter avec une légèreté grave ce que ces volatiles, symboles libres, ont à nous dire.

Comprendre que l’oiseau, c’est elle, c’est lui, c’est nous.

Barbara nous fredonne avec passion ses propres évolutions et nous livre son regard sur la société. Sans guerre des sexes, et avec une bonne dose d’optimisme doux.
Infos billetterie