Le lien qui les unit ? L’amour pour les chansons Françaises. Celles des années 30 comme celles qui viennent de sortir. Il fallait que cette passion se mue en quelque chose. Ces » artistes » ont décidé d’unir leurs voix pour faire des concerts caritatifs en France. Ils s’appellent Kristofer, Timéo, Violaine, Antoine Delie, Jérémy, Florian Devos, Natasha, Enzo, Valérie et proviennent tous d’émissions télévisées telles que « N’oubliez pas les paroles », « The Voice », « Star Academy ».
Leur représentation mêlera une grande partie de chansons des années 70-80. Le public retrouvera également des titres des années 50, 60 ou des années 2000 (jusqu’à aujourd’hui).
Tarifs 15€ Plein et 13€ Réduit
Une partie de la billetterie sera reversée à l’association ARTC (Association de Recherches contre les Tumeurs Cérébrales).
C’est une étrange gouvernante qui accueille les convives mais rien ne se passe comme prévu : alors que l’arrivée de la maîtresse de maison est imminente, voilà que le fils chéri de Madame est pris d’une sérieuse insomnie.
Elle lui raconte alors un conte énigmatique : « La légende de Paul, le prince solitaire »…
Les péripéties s’enchaînent alors jusqu’à la révélation finale où chacun comprendra enfin les raisons de cette si mystérieuse invitation.
Ce site internet utilise des cookies pour activer des fonctionnalités de base et à des fins de statistiques. En continuant votre navigation, vous acceptez de recevoir des cookies à des fins de statistiques anonymes et de personnalisation.