
Valentin REINEHR originaire de Gaillon, est de retour pour sa 2ème fois sur la scène de l’Espace culturel Marcel PAGNOL à Aubevoye.
« Moi c’est Valentin, Je suis bègue depuis l’âge de 4 ans. Quand j’étais petit, en décembre je dictais à ma mère ma liste au père noël, du coup il passait en juin. »
9,6 millions de personnes, soit 24% de la population active âgée de 15 à 64 ans vivant à domicile, sont considérées comme handicapées parmi eux, 600 000 Bègues. Valentin REINEHR en fait partie mais pour lui son bégaiement n’est pas un handicap mais une particularité. Il en a fait un véritable atout, une force. Son tout premier spectacle, « One man Bègue » retrace avec beaucoup d’humour et d’émotion la vie d’un bègue pas comme les autres, une histoire visionnée par + de 20 000 000 de personnes sur les réseaux sociaux.
Son histoire est un message d’espoir pour le handicap quel qu’il soit mais aussi un message de tolérance pour nous TOUS.
« A noël, on m’a offert un perroquet, le pauvre est mort d’épuisement au bout de 2 jours. »
« J’espère pouvoir vous rencontrer très bientôt au Val d’Hazey. »
Metteur en scène : Jacky MATTE ET René Marc GUEDJ
Auteur : Hugo M & Valentin REINEHR
Artiste : Valentin REINEHR

D’Jal revient avec un nouveau spectacle.
Toujours à cent à l’heure, toujours déjanté, D’Jal c’est toujours plus de rire mais surtout toujours plus d’amour.
Il entremêle les accents des quatre coins du monde et bien entendu le 07« portugais » et redonne vie à ses personnages fétiches.
D’Jal se livre « à cœur ouvert » et nous entraine dans un véritable Hymne à la Vie. Avec générosité et sincérité, il se confie à nous et nous fait passer du rire aux larmes.
Un spectacle écrit avec le cœur qui nous fait prendre de véritables ascenseurs émotionnels.
Un beau moment de partage et d’authenticité !